Juillet-Août-Septembre : Visites techniques « bout de champ » sur les fermes maraichères bio en saison

Date : 7 rendez-vous à partir du 23 juillet 2020

Lieu : sur 7 fermes maraichères du Puy de Dôme (63)

Adresses : Les lieux et heures de rendez-vous sur les fermes sont indiqués dans le formulaire d’inscription ou seront communiqués ultérieurement directement aux inscrits (inscription préalable obligatoire >> ICI << )

Au programme :

Calendrier des visites techniques bout de champs 2020 : la tournée des fermes maraichères bio 2020 est sortie !

Sortir de sa ferme pour échanger en saison, ce n’est pas toujours évident mais riche en expérience ! Sur le Puy de Dôme, la FRAB AuRA vous propose cette année des réunions « bout de champs » sur 2h prévues dans le cadre du programme DEPHY FERME; 11 fermes maraichères bio étant accompagnées par la FRAB AuRA, une visite technique sur chacune d’entre elles est prévues. Chaque visite permettra d’aborder un thème technique particulier.
Journées ouvertes à toutes et à tous !

Inscription préalable obligatoire via ce formulaire pour les visites prévues dans le Puy de Dôme. (NB : d’autres rendez-vous sont prévus sur les fermes maraichères des autres départements auvergnats : un formulaire d’inscription est prévu pour chaque département)

Contact et renseignements :

Alexandre BARRIER-GUILLOT, conseiller en maraichage bio à la FRAB sur la zone Auvergne (remplaçant de Mehdi AÏT-ABBAS) : alexandre.barrier-guillot@aurabio.org / 06 09 98 26 46

Journée organisée par la FRAB AuRA

Avec le soutien financier de l’État, de l’Agence de l’Eau Adour-Garonne, de l’Office Français de la biodiversité, du programme Ecophyto (réseau DEPHY), du Conseil Départemental du Puy de Dôme et de VIVEA