Juillet : réunion « bout de champ » estivale en fruits à pépins

Date : Mercredi 15 juillet 2020, de 14h à 17h

Lieux : Bougé-Chambalud et Sonnay (38)

Adresses : rendez-vous sur les parcelles de Ninou’n’Co (38150 Bougé-Chambalud) et des Vergers du Bengali (38150 Sonnay) (NB: les plans d’accès seront envoyés directement aux inscrits)

Attention : dans le contexte sanitaire actuel, la participation est limitée et l’inscription obligatoire auprès de l’ADABio (Céline VENOT) par mail, téléphone ou SMS (06.12.92.10.42).

Programme :

Les visites de parcelles de cette réunion « bout de champ » s’inscrivent dans le cadre des activités du groupe DEPHY Fruits à Pépins animé par l’ADABio. Ouverte à tous, cette réunion bout de champ a pour but d’échanger entre producteurs sur la saison en fruits à pépins et de faire le point sur les spécificités de la conduite des vergers en bio.

>> RAPPEL : en raison du contexte sanitaire actuel, la participation est limitée et l’inscription préalable est obligatoire. Une invitation avec les plans d’accès et le tableau des participants pour le covoiturage vous sera envoyé une semaine avant la réunion.

Contact et renseignements :

Céline VENOT, conseillère technique en maraichage bio à l’ADABio (département Savoie et Haute-Savoie) : 06.12.92.10.42 / technique.pv7374@adabio.com

Rencontre technique organisée par l’ADABio dans le cadre des activités du groupe DEPHY Fruits à Pépins

Avec le soutien financier de l’Agence de l’Eau Rhône-Méditerranée-Corse et du programme Ecophyto (groupe DEPHY fermes)